Publicité Publicité

Open International de Karaté Coloris Lomé 2024 :''je n'ose pas me satisfaire de cela'', le président Rock Quenum reste sur sa soif

Diany Ben KPOSSOU

31 Octobre 2024
588 lectures

 

De retour à Cotonou après l'Open international de Karaté Coloris de Lomé, le président Rock Quenum se prononce sur la prestation de ses athlètes. Pour ce dernier, beaucoup de travail reste à faire malgré la belle prestation de ses poulains.

Le Bénin sort de l'Open de Lomé avec trois médailles dont 1 en Or et deux en argent. Dans le même temps le Bénin occupe la deuxième place derrière la Côte d'Ivoire sur les 5 pays participants. Une prestation mitigée au goût du président Rock Quenum.

 

«On ne saurait se satisfaire du résultat. Au vu de tout ce que nous asseyons de faire au Bénin, les athlètes devraient pouvoir mieux se comporter. Ils sont revenus avec une deuxième place soit 3 médailles, je n'ose pas me satisfaire de cela même si c'est un résultat appréciable. Ils ont disputé 3 finales et en ont remporté une. Il y a encore du travail», a déclaré le président de la Fédération Béninoise de Karaté. Une projection a été faite par ce dernier sur l'avenir histoire de mieux se préparer pour les prochains défis.

 

«Il faut que nous travaillions parce que, en décembre prochain, nous serons à Abidjan pour la compétition régionale. La sous région, c'est 8 pays et pour cet Open nous étions 5 pays, nous étions à Lagos avec le Nigeria pour l'Open féminin, là aussi nous avons pu voir ce qui se fait. il faudra que les enfants prennent conscience du fait que les moyens sont mis à leurs dispositions pour qu'ils aillent loin. On va donc se donner les chances qu'il faut pour pouvoir mieux nous comporter face à ces nations»...

Newsletter

Recevez chaque jour les derniers articles de blog directement dans votre boîte de réception.